La lettre d'information ci-dessous a été envoyée à tous les abonnés de Loints of Holland le 4 Mars 2020. Tu ne veux pas le rater la prochaine fois?

>> Cliquez ici pour vous abonner! <<

Bonjour ami Loints of Holland,

Restez à jour avec toutes les dernières nouvelles et développements dans le monde de Loints of Holland avec cette mise à jour par e-mail.



NOUVELLE COLLECTION
A partir de maintenant, vous pouvez trouver la nouvelle collection Printemps-Été 2020 de Loints of Holland dans la boutique! C'est une collection colorée pleine de surprises. Les sandales et les chaussures d'été viennent non seulement dans des couleurs fraîches du printemps, mais aussi dans des combinaisons de couleurs amusantes, avec des semelles extérieures colorées et des semelles intérieures exceptionnelles. Un régal pour les yeux et les pieds!

Voir l'aperçu complet de tous les modèles ici.


Photo: The North Face

UPCYCLING
Que pouvons-nous faire pour prolonger la durée de vie d'un produit et contribuer ainsi à une industrie de la mode plus durable? C'est une question qui est souvent posée à Loints of Holland. Dans notre cas, la réponse est simple: la qualité des matériaux et de l'artisanat et un fantastique service de réparation qui peut réparer des chaussures de parfois 10 ans, par exemple, avec une nouvelle semelle.

Pour d'autres marques de l'industrie, une réponse à cette question peut être moins facile à donner. Tout le monde n'y travaille pas. Heureusement, de plus en plus de marques recherchent également des solutions. C'est également le cas avec The North Face avec leur nouvelle initiative visant à garantir que les vêtements portés sont recyclés de la meilleure façon possible. Lisez tout à ce sujet dans cet article de Fast Company.



BUSINESS OF FASHION

Comme nous, êtes-vous intéressé par ce qui se passe dans le monde de la mode? Alors écoute le podcast Business of Fashion Inside Fashion. Ce podcast couvre non seulement des sujets tels que la surconsommation et l'utilisation du plastique, mais également l'égalité des sexes, la biotechnologie et les dernières tendances de cette saison.

Un conseil est le podcast avec la journaliste et auteur Dana Thomas sur son nouveau livre Fashionopolis, un livre sur tout ce qui ne va pas dans l'industrie de la mode et comment les choses peuvent être faites différemment.

Cordialement,
L'équipe de Loints of Holland

PS. Connaissez-vous des personnes qui pourraient également être intéressées par Loints of Holland mais qui ne sont pas encore abonnées à notre newsletter? Envoyez-leur ce mail! Elles peuvent s'inscrire ici.

The newsletter below was sent to all Loints of Holland subscribers on March 4th, 2020. Don't want to miss it next time?

>> Click here to subscribe! <<

Hello Loints of Holland friend,

Stay up to date with all the latest news and developments in the world of Loints of Holland with this email update.



NEW COLLECTION
From now on you can find the new Spring-Summer 2020 collection of Loints of Holland in the store! It is a colorful collection full of surprises. The sandals and summer shoes do not only come in fresh Spring colors, but also in fun color combinations, with striking colored outsoles and outstanding inner soles. A feast for the eyes and the feet!

View the full overview of all models here.


Photo: The North Face

UPCYCLING
What can we do to extend the life of a product and thereby contribute to a more sustainable fashion industry? This is a question that is often asked at Loints of Holland. In our case the answer is simple: quality in material and craftsmanship and a fantastic repair service that can provide shoes of sometimes 10 years old with, for example, a new sole.

For other brands in the industry, an answer to this question may be less easy to give. Not everyone is working on this. Fortunately, more and more brands are also looking for solutions. This is also the case with The North Face with their new initiative to ensure that clothing items worn are upcycled in the best way possible. Read all about it in this Fast Company article.



BUSINESS OF FASHION
Like us, are you interested in what's going on in the world of fashion? Then listen to the Business of Fashion podcast Inside Fashion. This podcast not only covers topics such as over-consumption and plastic use, but also gender equality, biotechnology and the latest trends of this season.

A tip is the podcast with journalist and author Dana Thomas about her new book Fashionopolis, a book about everything that goes wrong in the fashion industry and how things can be done differently.

Regards,
The Loints of Holland team

PS. Do you know people who might also be interested in Loints of Holland but have not yet been subscribed to our newsletter? Send this mail to them! They can sign up here.